wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic du financement ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salameche
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Le topic du financement ! Répondre en citant

Hello hello,

Nous voilà bientôt arriver a l'échéance du premier mois,
comme j'ai prévenu dès le départ, je ne suis qu'en terminale, et donc pour le financement je ne peut assurer seul le tout.

On va tout faire en règle,

Il y a 2 possibilités, Avec mumble, ou sans mumble.

Sans mumble, on prendrais un 12 slot, 7562000 blocs (2750*2750)

Avec mumble, on prend la même chose + un serveur mumble 16 slot. (On a aussi un http://.verygames.net offert.)

Sans mumble, le serv coûteras 22.82€.

Avec mumble, le serv coûteras 24.42€.

Pour le moment il y a zanedeju, rom, mintol, kyzou (Sans doute pas ce mois, je sais pas vu que tu viens d'arriver), Favre, solfatare et moi de sûr qui pouvons payer. (Sauf kyzou du coup héhé)

Pour ce mois-ci, j'ai deja de quoi le payer (Argent paypal de moi powaaaa) Mais ca me ferait chier de tout claquer :p Même si si il faut je le ferais hein.

Donc admettons qu'avec le 12 slot, on arrive a avoir 12 joueurs réguliers, Il faudrait à peu près 2€ par personne, j'en ai deja discuté sur le serv, ca a pas l'air de poser de problèmes.. j'ai vraiment l'impression d'être sur minefield Lowl.

Donc voilà dites moi si 2€ par personne ca vous vas, si certains peuvent pas, MP, on peut toujours s'arranger.

Pour le payement, bah soit vous virez sur mon compte paypal ( rororemy@hotmail.fr )
Soit on verras via des codes sms etc..

Evidemment, je suis prêt à signer un papier etc pour certifier ne pas utiliser l'argent pour autre chose hein ! y'as pas de soucis. je veut vraiment pas que ce topic mette une mauvaise ambiance, mais pas le choix.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Favre_Greg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Le topic du financement ! Répondre en citant

C'est tout bon pour moi! Par contre, je n'ai pas de compte Paypal.. j'ai une carte de crédit et sinon je peux verser sur un compte bancaire ou postale via le net! redis moi ce que je peux faire.

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Le topic du financement ! Répondre en citant

Désolé favre mon compte paypal est pas config pour recevoir des payements par carte, mais tu peux te créer un compte paypal, ca coute rien du tout :p

MSN Skype
Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Le topic du financement ! Répondre en citant

Bon bein vous pouvez commencer à envoyer hein l'échéance est bientôt et ca serait cool si j'avais un peu en avance :p 

MSN Skype
Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Le topic du financement ! Répondre en citant

Si j'ai pas l'argent d'ici trois jours je vais être obligé de fermer le serv =/

MSN Skype
Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Le topic du financement ! Répondre en citant

Bon bein c'est trop tard serveur fermé. ne faites pas le versement.

Je retente pas l'experience, si vous cherchez un serv, ou voulez la map dites le moi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Le topic du financement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006