wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic du financement ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salameche
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Le topic du financement ! Répondre en citant

Hello hello,

Nous voilà bientôt arriver a l'échéance du premier mois,
comme j'ai prévenu dès le départ, je ne suis qu'en terminale, et donc pour le financement je ne peut assurer seul le tout.

On va tout faire en règle,

Il y a 2 possibilités, Avec mumble, ou sans mumble.

Sans mumble, on prendrais un 12 slot, 7562000 blocs (2750*2750)

Avec mumble, on prend la même chose + un serveur mumble 16 slot. (On a aussi un http://.verygames.net offert.)

Sans mumble, le serv coûteras 22.82€.

Avec mumble, le serv coûteras 24.42€.

Pour le moment il y a zanedeju, rom, mintol, kyzou (Sans doute pas ce mois, je sais pas vu que tu viens d'arriver), Favre, solfatare et moi de sûr qui pouvons payer. (Sauf kyzou du coup héhé)

Pour ce mois-ci, j'ai deja de quoi le payer (Argent paypal de moi powaaaa) Mais ca me ferait chier de tout claquer :p Même si si il faut je le ferais hein.

Donc admettons qu'avec le 12 slot, on arrive a avoir 12 joueurs réguliers, Il faudrait à peu près 2€ par personne, j'en ai deja discuté sur le serv, ca a pas l'air de poser de problèmes.. j'ai vraiment l'impression d'être sur minefield Lowl.

Donc voilà dites moi si 2€ par personne ca vous vas, si certains peuvent pas, MP, on peut toujours s'arranger.

Pour le payement, bah soit vous virez sur mon compte paypal ( rororemy@hotmail.fr )
Soit on verras via des codes sms etc..