wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Mintol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mintol

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mintol Répondre en citant

Salut les loulous!

Alors je me présente, Joakim, 21 ans. Je suis un très bon ami de zanedeju, c'est lui qui m'a parlé de votre serveur et qui m'a proposé de faire ma candidature, car en effet je suis à la recherche d'un bon serveur fun sur lequel j'ai envie de passer du temps.

Je travaille en ce moment dans le web, je m'occupe principalement de création de sites et d'online marketing. Je fais aussi quelque projets destinés à la revente (mobile, web, graphisme). Qui dit travail, dit pas de devoirs ou autres. J'ai donc assez le temps le soir pour jouer un coup à minecraft. J'ai toujours été un passionné de jeux vidéos, ça a commencé avec 'Spyro le dragon', puis sont venus les FPS comme la série Call of duty, Battlefield et j'en passe. Et depuis peu c'est minecraft!

Niveau passion, je suis un grand passionné de web, d'où mon métier. Mais je fais aussi de la course à pied dans mon temps libre, la grosse fiesta avec mes amis le week end et je suis aussi à fond dans les séries TV (Lost, Fringe, Scrubs etc.).

Niveau financement de serveur, je suis prêt à aider, peut-être pas dès le début, simplement pour voir si ça me plaît (ce que je ne doute pas), mais après pourquoi pas Wink

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Et j'espère à bientôt sur le serveur!

A+

Pseudo IG: Mintol

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mintol Répondre en citant

Mais mais, SPYRO LE MEILLEUR JEU AU MONDE.

Pris. Direct Smile Bienvenue ;p

MSN Skype
Mintol

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mintol Répondre en citant

Parfait! Merci à toi!

Et effectivement, Spyro déchire tout!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mintol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006