wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature CallOfCurly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CallOfCurly

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature CallOfCurly Répondre en citant

Nom : Sébastien

Etudes / Emploi :  Pour l'instant je suis au collège, en 3ème, mais je pense faire des études de programmation (Bac STI2D + BTS IRIS, je pense que sa ira Razz  )

Passions : J'aime particulièrement les jeux, je ne possède pas énormément de jeu, mais ceux que j'ai, comme minecraft, j'y passe énormément de temps, suivant ma motivation du jour. J'aime aussi tout ce qui touche à l'informatique

Pseudo IG : CallOfCurly

Rôle IG : Eh bien cela dépend de ce qu'il y a de disponible, en général je passe pas mal de temps dans les mines. 

Ce que vous voulez apporter à la communauté : Eh bien je peux y apporter du fun, mes.... magnifiques constructions (Pour être franc, j'ai toujours un problème au niveau des dimensions de mes constructions.), de l'aide.
Il me reste 4.21€ sur paypal, si sa peut servir Wink

Présentation ( 10 lignes minimum ) : Comme dit plus haut je m'appelle Sébastien, j'ai 14 ans, et j'aurai 15 le 23 décembre (croyez moi, sa n'a pas que des avantages d'être né juste avant noël Rolling Eyes  ) donc je suis actuellement en 3ème, mes résultats sont moyens, mais ils sont bons là où il faut. Pour la suite je pense faire une seconde générale, puis un bac STI2D (Nouveau bac qui commence l'année prochaine pour ceux qui savaient pas Wink ) puis une fois le bac en poche, je pense faire un BTS IRIS où j'entrerai dans le vif du sujet : Apprendre à programmer Smile .

Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.2_02, quelque chose comme sa, ce qui fait environ 2 mois, c'est peu mais je connais le jeu très bien Wink

Sinon, pour cake : Nous avons déjà parlé sur skype lors du 1er Avril (au passage, j'y ai bien cru quand tu avais dt que tu serais modérateur.... Rolling Eyes )
Au niveau de mes heures de jeu, je suis très souvent disponible, à par bien sûr pendant les heures de cours.
En semaine, je suis présent de 17h30-18h à environ 23h et peut-être le midi quelques fois, sauf le mercredi, de 12h40 à la fin de la journée, si je ne sors pas.
Puis le week-end, tout la journée.

Un peu de RP (Facultatif) : Eh bien, honnêtement je préfere jouer sur un serveur rp, car en effet la communauté est soudée, et c'est jouissif de voir une ville se développer et s'agrandir Smile
Je pourrai faire des maisons pour les membres, j'ai de bonnes idées, par contre, pour les grandes constructions, ne comptez pas sur moi pour faire la base du bâtiment ou autre, comme je l'ai dit plus haut, j'ai du mal à calculer les dimensions de mes constructions, ce qui fait qu'en général sa ne ressemble pas à grand chose.
Je pourrai aussi me charger de miner, rapporter toutes les ressources nécessaires aux joueurs dans des coffres, et ce régulièrement. (Dumoins j'essayerai)

Voilà, merci d'avoir lu Smile

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature CallOfCurly Répondre en citant

Hey CallOf curly :p
Comment tu vas?
Et bien je t'add a la whitelist dans la soirée Smile

MSN Skype
CallOfCurly

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature CallOfCurly Répondre en citant

Salut, sa va bien et toi ? :p

Merci, je viendrai illico Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature CallOfCurly Répondre en citant

Impecc Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Candidature CallOfCurly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006