wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salameche
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

I- INTRODUCTION
Bonjour a tous, au jour d'aujourd'hui,  les personnes souhaitant se connecter à notre serveur ne pourront y accéder sans être inscrite sur la whitelist.
Cette mesure est ici uniquement pour empêcher toute forme de grief en jeu.

Pour pouvoir intégrer notre whitelist, il vous faudra poster une candidature dans cette section, en créant un nouveau sujet.
Nous vous encourageons à faire une présentation aussi complète que possible, et à décrire précisément ce que vous pouvez apporter au serveur aquilon.
Votre candidature sera alors traitée par l'un des admins du serveur, et vous serez informé de leurs décisions.
Les candidatures seront traités dans l'ordre dans lesquelles elles ont été postées.

II- REGLES

Le SMS est interdit, un langage correct et français est recommandé.

Le FLOOD est interdit.

En ville :
Pvp: Interdit, sanctionné.
Vols: Interdit, sanctionné.
Grief: Interdit, sanctionné.

Hors ville :

Pvp: Autorisé sauf abus(Chainkill).
Vols: Autorisé sauf si abus(Récidives fréquentes).
Grief: Interdit, sanctionné.

Lorsque vous abattez un arbre pour en récupérer du bois, essayez d'en replanter au moins un.
Les feuilles ne se résorbent que lorsque tous les troncs ont été coupés ET tout contact avec la terre a été rompu. Évidemment, si vous défrichez une zone pour y construire, ne vous sentez pas obligé de replanter une forêt !

Bug exploit :

Il va sans dire que n'importe quel abus de bug ou 'hacking' sera également récompensé par un ban.

Forum :
Une participation minimum au forum sera requise pour espérer conserver votre statut "validé".

Dernière édition par Salameche le Mer 30 Mar - 21:57 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Autorisé le vol? En dehors des ville? :O

Ça fait bien RP mais ça ferait chier quoi :/

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Ahahaaa. Pas le vol abusif genre 2 doubles coffres. Mais genre 3-4 fer, si c'est en dehors de ville c'est autorisé. Smile

MSN Skype
zanedeju

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Zanedeju Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je me présente, je m' appelle Julien et j' habite à Yverdon, en Suisse. J' ai 22 ans et je suis étudiant à la Haute École Pédagogique de Lausanne afin de devenir enseignant. Je suis quelqu'un' de sympathique, ayant le sens de l' humour et un bon esprit communautaire. J' aime passer mon temps libre à jouer aux jeux-vidéos, faire du sport et je suis un passionné de cinéma.

Je joue depuis peu à Minecraft, mais je n'ai jamais joué en multijoueur. J'aimerai donc pouvoir faire partie de votre serveur. Cependant, je ne connais pas beaucoup de choses et j'aimerai vous poser quelques questions. Vous dites que des plug-in sont installés. Dois-je les installer pour pouvoir jouer? Ensuite de cela, je n'ai qu'un ordinateur portable. Est-ce assez bon pour jouer en multijoueur? Je sais, ces questions sont bêtes, mais pose une question, tu sera bête 2 minutes, ne pose pas de question, tu seras bête toute ta vie. Pour mes heures de jeu, je peux aisément jouer 2 heures par jour, de préférence le soir. J'ai 2 entraînements par semaine, donc il est possible que je ne soit pas là tout le temps. Le weekend, je passe le plus clair de mon temps avec ma copine. Là aussi je ne serai pas tout le temps là... Pour la participation financière, pas de problème!

Je suis motivé à faire partie de votre communauté, mais mon profil ne vous convient peut-être pas. Dans ce cas je comprendrai très bien.

Salutations

Julien

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bien le bonsoir mon cher Julien Smile Alors pour répondre à tes questions, Non tu n'as pas besoin de les installer :p et de deux, je joue aussi sur un portable, après tout dépend de quel ordinateur c'est etc, mais ca devrait passer Smile et si ca passe pas, je te trouverais une solution Wink

de 3, j'ai rien à dire, t'es accepté.

MSN Skype
Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Tu peux me dire ton Nom de compte ?(Pseudo ^^ pour t'ajouter à la whitelist :p)

MSN Skype
zanedeju

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Oui bien sûr  Wink c'est zanedeju . Merci encore, j'espère vraiment que ça va marcher.

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

T'as été ajouté Smile

MSN Skype
DavidXIV

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Id de connexion Minecraft : DavidXIV
Petite description personnelle : Je pense être quelqu'un de sérieux, j'aime m'amuser et j'ai pas mal d'imagination
Avis sur minecraft en général: Je pense que j'y joue 1H30 en moyenne par jour, j'y joue depuis le mois de décembre et j'adore ce jeu! je trouve ça cool que l'on puisse créer toute sorte de chose et le multiplayer permet cela à plusieurs :bave:
Autrement J'ai passé énormément de temps en Single mais je m'en suis lassé.
J'ai joué pas mal de temps aussi en serveur minecraft hamachi, mais je recherche un serveur stable.
En espèrant que vous accepterez! Very Happy

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Fais une candidature dans un sujet à part Smile Et approfondis ta candid elle est un peu courte x)

MSN Skype
Favre_Greg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Grégory et j'habite à Lausanne, en Suisse. J'ai 24 ans, étais étudiant à la Haute École Pédagogique de Lausanne avec Julien qui est un très bon ami et qui m'a parlé de cette communauté.
Je vais entrer au conservatoire de Lausanne (En chant), afin de devenir enseignant de musique. Je suis quelqu'un de sympa et de pas compliqué. Smile
Ma passion est la musique, je fais de la guitare et du piano en plus du chant. Je fais aussi pas mal de natation. Je joue pas mal au jeu-vidéo, mais cela dépend du travail que j'ai durant la semaine. Je dirai au minimum 30-45min par jours.

Je joue depuis peu de temps à Minecraft mais j'ai directement croché. Quand Julien m'a parlé de cette communauté j'ai tout de suite voulu m'y inscrire. Je n'ai jamais joué en réseau à Minecraft mais cela me motive beaucoup.

J'espère qu'il ne manque pas trop d'informations,

Meilleures salutations

Grégory Favre

zanedeju

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Le Julien en question c'est moi Smile Je vous le recommande! C'est un joueur sérieux et très sympathique Wink

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Tu viens de Zane? Pris. Smile Bienvenue :p

Pseudo?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006