wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: futur inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isskad

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: futur inscription Répondre en citant

bonjour
je m'appelle Johan j'ai 16 ans j'habite a Cholet(49).je vien juste de commencer minecraft mais j'ai regarder pas mal de vidéo et j'ai un peu de connaissance.Je suis interne donc je peu jouer que le weekend et pendent les vac'  j'espert que sa ne pose pas de problème .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: futur inscription Répondre en citant

AHAHAHAHAHAH J'habite a Saumur !!! Je vais venir te violer petit Johan.

Sinon désolé mais ta localisation géographique ne t'avantage pas, ta candid est un peu courte. Etoffes la.

MSN Skype
isskad

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: futur inscription Répondre en citant

je m'appelle Johan j'ai 16 ans j'habite a Cholet(49).je vien juste de commencer minecraft mais j'ai regarder pas mal de vidéo et j'ai un peu de connaissance.Je suis interne donc je peu jouer que le weekend et pendent les vac'  j'espert que sa ne pose pas de problème .j''aime bien les jeux vidéo .sinon j'aime bien le cinéma et le basket. j'ai eu minecraft il y a 1 semaine mais j'ai aucun connaissance en multi. j'ai regarder quelle que vidéo de multi et j'ai trouver sa interaisent.C'est pour sa que je veut rejoindre votre serveur.Je n'ai pas de grand connaisance en informatique alors pour les  plug-in je ses pas tros se que je doit faire.
mon identifient est Isskad
j'éssper que j'ai répondue a vos attente .

isskad

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:40 (2011)    Sujet du message: futur inscription Répondre en citant

et sinon dans le jeux je peu faire toute les taches  

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: futur inscription Répondre en citant

Niveau financement tu peux aider? Niveau écriture tu peux faire un effort?

MSN Skype
isskad

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: futur inscription Répondre en citant

Désoler pour l'écriture! Je suis désoler mais niveau argent je vais pas pouvoir car je travail pas .
j'esppaire que sella ne vas pas empêcher ma candidature.

Oo-zegeek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: futur inscription Répondre en citant

Ta candidature est assez ... faible comme l'as dis Sala'. Rajoutes des trucs banals , si tu à déjà jouer sur un serveur multijoueur , tes créations etc...

Oo-Zegeek Allias MathiiXBauuD  Arrow  Graphiste / Chef Architecte .

Visiter le site web du posteur
Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: futur inscription Répondre en citant

'j'esppaire que sella'

Rien que pour ça non désolé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: futur inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006