wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature deejix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deejix

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: Candidature deejix Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Moi c'est deejix, j'ai 20 ans je suis au lycée ! Et sinon j'habite en Suisse Very Happy
Mon pseudo in game est deejix comme j'ai déjà dit... je joue à minecraft depuis quelques mois et j'ai déjà été sur plusieurs serveurs mais rien de grandiose....

Pour moi un serveur doit être vivant avec du monde et un bon esprit de collaboration voilà tout. C'est pour cela que j'ai choisi votre serv il a l'air réglo et agréable !!

D'ailleurs j'ai côtoyé Gefix sur un serveur il y a quelque temps... alors voilà il sait qui je suis.
In game, je suis ouvert à tous type de travaux, tout me convient autant le minage, la construction ou quoi que ce soit!!
J'apporterai à la communauté la "swiss touch" vous verrez c'est pas mal Very Happy

Voilà si vous voulez plus d'info dites le moi
A bientôt
Deejix

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: Candidature deejix Répondre en citant

Hum tu as des screens de quelques realisations?Smile

Et niveau financement, possible de participer?
Sinon t'es plutôt interessant, et j'aime bien les suisses. (Les petits)

MSN Skype
deejix

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature deejix Répondre en citant

Hum malheureuseument je n'ai pas de screens sous la main et mes meilleures réalisations sont parties en fumée à cause d'un serveur down ...

Sinon question financement je pourrai participer mais pas tout de suite... le temps de voir si je m'intègre bien a votre serveur ! Mais je reste ouvert sur la question !!

Voilà  Very Happy

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Candidature deejix Répondre en citant

Mais oui evidemment t'inquietes pas ! Et dommage pour les screens ;p J'te prend a l'essai Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Candidature deejix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006