wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] GrandSmiley ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrandSmiley

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] GrandSmiley Répondre en citant

Bonjour à tous, alors je me présente, je m'appelle David IRL, j'ai 15 ans ( 16 en mai ), et je souhaite rejoindre le serveur.

Je joue à Minecraft depuis juillet 2009, d'abord en creative, et j'ai acheté le jeu début 2010, à l'époque de infdev. J'ai été admin de Minecraft France mais je ne le suis plus car j'avais stoppé Minecraft. Maintenant, il y a trop de monde sur ce serveur et la communauté n'est plus aussi soudée alors je n'y retourne plus.

Concernant mon style de jeu, j'aime bien construire des choses alliant l'utilité à l'esthétisme, et j'aime aussi sortir la nuit et tuer des creepers all night long, donc je suis aussi un guerrier belliqueux :d . De plus, je sais me débrouiller en redstone et autres minecarts. Mais attention, cela ne veux pas dire que je ne mine pas ni fait des raids sur la forêt pour du bois. Je suis polyvalent.

Pour ma disponibilité, je joue quand je peux. En semaine, mes horaires dépendent de l'heure à laquelle je finis et la quantité de devoirs que j'ai pour la semaine. Je dirais entre 2 et 7 heures ( voir plus ) dans la semaine. Pendant le week-end, je joue quand je ne sors pas.

Je vais sur ce serveur car je trouve agréable de jouer avec des gens soudés, qui font des projets dantesques ensemble ( par exemple sur Minecraft France on avait fait une ville souterraine, c'était énorme tout le monde s'y était mis ). Bien entendu, pour cela, il faut une bonne ambiance, que j'espère aussi trouver sur ce serveur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-zegeek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] GrandSmiley Répondre en citant

Candidature Acceptée , Bienvenue . 

Oo-zegeek ( Alias MathiiXBauuD )  Arrow  Admin et Chef Architecte .

Visiter le site web du posteur
GrandSmiley

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] GrandSmiley Répondre en citant

Oo-zegeek a écrit:
Candidature Acceptée , Bienvenue . 

Oo-zegeek ( Alias MathiiXBauuD )  Arrow  Admin et Chef Architecte .

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: [Candidature] GrandSmiley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006