wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infrastructures ludiques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> Problèmes & Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adalgrim

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Infrastructures ludiques Répondre en citant

Sous ce titre pompeux et ennuyant, je propose la création d'un dé à coudre et autre arène permettant de jouer tous ensemble à divers jeux plus ou moins violent.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanedeju

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Infrastructures ludiques Répondre en citant

Totalement pour! 

solfatare

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Infrastructures ludiques Répondre en citant

grave, je plussoie Cool

Sinon je propose des systèmes de JO ou trucs comme ca ca pourrait être stylé

MSN Skype
Adalgrim

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Infrastructures ludiques Répondre en citant

Si les admins sont connectés demain je leur demanderais si il y a un terrain de disponible.

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Infrastructures ludiques Répondre en citant

Je suis toujours connecté chouchou. mais demain, bukkit je sais pas si il sera a jour, mais je plussoie l'idée.

MSN Skype
Adalgrim

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Infrastructures ludiques Répondre en citant

Ok mon lapinou. On verra bien demain.

zanedeju

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Infrastructures ludiques Répondre en citant

Je trouve qu'un projet commun serait vraiment sympa. Un genre de cité olympique serait excellent (stade, jeu du dé, etc...) Qu'en pensez-vous? Je me propose même pour faire un plan de stade Smile

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Infrastructures ludiques Répondre en citant

Et bien en fait, je vais t'expliquer ce que j'aimerais, c'est que maintenant qu'on est tous plus au moins installés, on parte a la recherche d'un endroit parfait, pour une GROSSE ville. Une vraie. Là c'est juste un village.:p Et puis là on fera un vrai stade à l'interieur, le projet de MathiiX(Amphitheatre) Dé à coudre etc Smile

MSN Skype
zanedeju

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: Infrastructures ludiques Répondre en citant

Ca marche! Ca me semble bon tout ça! Smile Faudrait qu'on ait tous un rôle à jouer si t'es d'accord, que chacun ait de quoi s'investir et participer à la construction de la nouvelle ville.

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Infrastructures ludiques Répondre en citant

Dans la nouvelle ville, y'aura un maire etc, un commercant etc Smile  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Infrastructures ludiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> Problèmes & Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006