wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Adalgrim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adalgrim

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Adalgrim Répondre en citant

Bonjour à touts et à tous.

Laissez moi le soi de m'introduire. Je suis Vincent 18 ans et étudiant (donc horaire plutôt souple). J'ai déjà une expérience du multijoueur notamment grâce à deux serveurs (le premier mort le second je me suis fait virer parce que je n'était pas présent aux même horaires que les autres joueurs). Ce que j'aime dans Minecraft c'est organiser et participer à des évènements, faire des gros projets à plusieurs (tout seul c'est moins sympa je trouve, il n'y a pas la même dynamique).

J'ai souvent des projets qui ne demandent qu'à être accepter par le reste de la communauté et je ne rechigne jamais à rendre un coup de mains quand cela est possible. Je possède skype pour parler avec ceux qui le désire (plus pratique que le tchat je trouve)

Passons maintenant au points négatifs. Tout d'abord je joue sur une machine digne de des années 90, cela n'a pas d'impact sur les joueurs autour de moi mais il se peut que je mette un peu de temps à répondre par le tchat quand ça rame trop. Ensuite le vrai gros point faible c'est que mon nouveau forfait ne me permet pas de payer par tout ce qui est allopass et autres. Bien sur si cela est nécessaire il y a la simple et rudimentaire poste (j'envoie un peu d'argent dans une envelopper et c'est réglé). Enfin bref il y a moyen de s'arranger.