wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Adalgrim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adalgrim

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Adalgrim Répondre en citant

Bonjour à touts et à tous.

Laissez moi le soi de m'introduire. Je suis Vincent 18 ans et étudiant (donc horaire plutôt souple). J'ai déjà une expérience du multijoueur notamment grâce à deux serveurs (le premier mort le second je me suis fait virer parce que je n'était pas présent aux même horaires que les autres joueurs). Ce que j'aime dans Minecraft c'est organiser et participer à des évènements, faire des gros projets à plusieurs (tout seul c'est moins sympa je trouve, il n'y a pas la même dynamique).

J'ai souvent des projets qui ne demandent qu'à être accepter par le reste de la communauté et je ne rechigne jamais à rendre un coup de mains quand cela est possible. Je possède skype pour parler avec ceux qui le désire (plus pratique que le tchat je trouve)

Passons maintenant au points négatifs. Tout d'abord je joue sur une machine digne de des années 90, cela n'a pas d'impact sur les joueurs autour de moi mais il se peut que je mette un peu de temps à répondre par le tchat quand ça rame trop. Ensuite le vrai gros point faible c'est que mon nouveau forfait ne me permet pas de payer par tout ce qui est allopass et autres. Bien sur si cela est nécessaire il y a la simple et rudimentaire poste (j'envoie un peu d'argent dans une envelopper et c'est réglé). Enfin bref il y a moyen de s'arranger.

Mes horaires de jeu sont assez variable, en fonction de mon envie (certains soir je n'ai pas la tête à me plonger dans minecraft et je pense que tout le monde peut comprendre ça) et de mes projets en cours. Ce pendant j'essaie de me connecter tout les jours même quand je n'ai pas trop le temps, ne serais ce que pour faire un petit coucou.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Edit : Suie je bête je n'avais pas vu que vous étiez complet. Je vous prie de m'excusez Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Adalgrim Répondre en citant

Attends, tu sais, finalement on est jamais tous co en même temps. Donc on te prend Smile Bienvenue.

Donnes moi ton pseudo Minecraft Smile

MSN Skype
Adalgrim

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Adalgrim Répondre en citant

Mon pseudo Minecraft est Adalgrim. Merci Smile

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Adalgrim Répondre en citant

Tu peux te connecter. Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Adalgrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006