wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Odadjian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odadjian

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Odadjian Répondre en citant

Bonjour,

Jouant actuellement sur des serveurs très peuplés, allant jusqu'à plusieurs centaines de joueurs connectés simultanément, je recherche à rejoindre une communauté très réduite, afin de pouvoir jouer plus tranquillement quand j'en aurais envie. Votre serveur correspond donc bien à ce critère.

Présentation IRL:

Je m'appelle Koan, j'ai 15ans, je suis actuellement en 2nd, ce qui me permet de me connecter chaque soir, ainsi que les week-ends, vacances, et autres jours où je ne suis pas en cours.

Présentation IG:

Je joue depuis environ 2 mois. J'ai acheté le jeu après en avoir entendu parler et finalement je me connecte maintenant plusieurs heures par jour à Minecraft. Pseudo : nokimika
J'ai une expérience de jeu relativement bonne, je connais par coeur une très grande partie de tout ce qui est recettes de craft, techniques de jeu, choses importantes à savoir, etc...
J'ai bien entendu déjà lu les règles de votre serveur, et je les accepterais sans soucis.

Niveau financement, ce n'est pas un problème pour moi, je pourrais vous aider un peu.

J'aimerais enfin savoir si vous disposez d'un Mumble/TS3/ShockVoice/Ventrilo afin de pouvoir communiquer plus facilement.

Si c'est le cas, et que ma candidature vous plait, j'accepterais sans hésitation de vous rejoindre immédiatement !

Odadjian.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salameche
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Odadjian Répondre en citant

Hello, désolé pour le temps de réponse, mais j'etais occupé IRL Smile Et bien tu me plais pas mal, on te prend donc a l'essai Smile 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Odadjian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006