wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Xprime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xprime

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: [candidature] Xprime Répondre en citant

Salut tout le monde ! Alors voila, je me lance, en espérant que ça vous plaira x)

Je m'appelle Romain, j'ai 16ans et j'habite dans le nord. Non, on parle pas comme des autistes, je vous voit venir x) Je suis encore au lycée et je suis un fan des jeux vidéos, dont minecraft auquel je joue depuis maintenant plus de 6mois Smile

Pour ce qui est du passé IG, mon pseudo est Xprime, et je suis un ancien Admin d'un serveur, l'un des premiers dessus et qui atteint maintenant une bonne vingtaine de jours. Malgré tout, j'ai fini par me lasser de ce serveur et cherche un nouvel endroit pour prendre place à de nouvelles aventures Very Happy

J'adore construire dans ce jeu, et il arrive assez souvent quand j'en ai le temps de me lancer dans des projets un peu... Grand on va dire, en équipe biensur, c'est toujours plus fun !

Petit exemple, la pyramide de plus de 12000blocs de verre... Non give biensur Smile

http://www.victorbellec.fr/img/minecraft/alyson.png

Mon temps de jeu par semaine est assez élevé, étant donné mes horaires assez kewl : je suis la tout les soirs sauf exception

J'espère que ma petite candidature un peu bancale vous plaira, en attendant, bon craft à vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: [candidature] Xprime Répondre en citant

Hey, Enfin une candid :p Je crois reconnaitre la pyramide, je l'ai deja vu dans une video, j'avais été bluffé !
Niveau ecriture, rien à reprocher, Il y a peut être une ou deux fautes, mais c'est comme tout le monde, agréable a lire. Tu as fais l'effort d'aérer, plaisant aussi Smile
En ce qui concerne les regles tu les as lu?
Pour la question du financement, tu peux ? (Même tres peu ^^ C'est juste pour un soucis d'équité Smile )

MSN Skype
Xprime

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: [candidature] Xprime Répondre en citant

Je peux oui, mais j'aimerai être à l'aise sur le serveur avant de pouvoir donner, je pense que c'est normal^^ Mais c'est très probable si je me sens bien parmis vous Smile

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: [candidature] Xprime Répondre en citant

franchement, c'est pas pour nous vanter, mais sur le serveur on est vraiment cool ^^ Pour l'instant si t'es accepté, on sera 5 Smile Il restera donc 3 places. Si je parle directement du financement, je sais que ca fait assez barbare, mais on est tous étudiants, et j'ai pas forcement de revenu, evidemment je paye plus que les autres en tant qu'admin, mais c'est grace a la communauté, que le serveur peut progresser, au moins, si tout le monde participe, on est sûr de pouvoir faire tourner le serveur Smile 

MSN Skype
Xprime

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: [candidature] Xprime Répondre en citant

C'est comme ça que l'on faisait avancer l'autre donc je comprends parfaitement ^^ J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt alors ^^

8places pour commencer c'est nikel d'ailleurs, pas trop nombreux pour apprendre à bien se connaître, c'est l'idéal ^^

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: [candidature] Xprime Répondre en citant

Oui Smile il y a les 3 fondateurs, puis apres 8, et on augmentera petit à petit Smile Et puis l'argent ne sert vraiment qu'au serveur, je passe tout mon credit dedans etc ^^
franchement moi pour toi je suis pour Smile Et puis merde je prend la décision de te whitelist.

Bienvenue !

MSN Skype
Xprime

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: [candidature] Xprime Répondre en citant

Oh déjà, et bien merci de me faire confiance ! Very Happy

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: [candidature] Xprime Répondre en citant

t'es evidemment à l'essai Smile Si jamais ca colle pas j'y peux rien :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: [candidature] Xprime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006