wiskyperk Index du Forum
wiskyperk
Voici WiskyPerk, le forum de notre serveur minecraft !

wiskyperk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuyDebideur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| Répondre en citant

Pseudo/Prénom : EuZ/Enzo

Pseudo InGame : BuyDebideur

Présentation :

Je suis plutôt geek,mais sans plus. Je m'intéresse principalement à tout ce qui touche au codage,aux jeux simples et originaux,je passe la plupart de mon temps sur des sites ou des forums consacré aux sujets qui me touche (un peu normal,non ?)

Aux yeux des autres je passe pour quelqu'un qui passe son temps exclusivement sur les jeux,internet,mais ma vie est beaucoup plus difficile que ça,entre les cours,la famille et les amis,je doit un peu accélérer les choses,c'est horrible

Enfin bon,j'aurais pu faire un résumé plus détaillé,j'aime le football,l'informatique,Minecraft bien sûr,j'ai jouer à des tas de jeux avant de trouver le bon. Ensuite je me suis lancer dans les serveurs minecraft grâce à un forum et j'ai terminer ici en cherchant un peu,je dépose donc ma candidature pour la whitelist ... Mais ça vous le savez déjà,non
?

Un peu de RP ? :

C'était un matin,alors que je me préparais pour reprendre la route vers un refuge,un espoir,ou je pourrais me cacher et me nourrir dans ce monde,ou il est difficile de vivre quand on est orphelin et sans argent,j'aperçus derrière un buisson une ombre,assez petite,mais je me méfiais,surtout si c'était un ennemi,qui se faufile partout pour nous faire baisser la garde. Il faut dire que je n'ai pas vécu une enfance facile,mes deux parents sont morts à l'âge de 14 Ans,sous mes yeux ... Attaquer par une horde de monstre,je n'ai pas aperçu leurs visages,je me suis endormis,sans raison,je ne sais comment ... Depuis ce jour je vie seul,par mes propres moyens,j'ai maintenant plus de 16 ans. Je sortit donc mon couteau,que j'ai garder,depuis l'anniversaire de mes 13 ans en souvenir de ma pauvre mère qui me l'avait offert. Je m'approchais lentement du buisson,tout en pensant à ma santé,je devais manger,j'avais faim et mon corps criait famine,je n'avais pas manger depuis 3 jours maintenant.

L'ombre se glissa en vitesse sous les hautes herbes,je couru après l'ombre,en regardant les alentours pour me repérer ,je marquais les arbres rapidement,je prenais des points de repère sans perdre de vue l'ombre qui apparaissais au loin. Je n'ai jamais songé à l'idée qu'il pouvais m'attendre ou me narguer,je pensais qu'il était juste entrain de finir ce qu'il avais ramassé ce matin. Après une demi-heure de route,je m'arrêtait,épuisé. Jusqu'à présent j'ai toujours réussi à attraper ceux qui m'échappaient,c'était ma première "défaite". Je me relevais,l'estomac vide,me retournant une dernière fois,pour voir si l'ombre était toujours là.

Et j'ai eu raison de me retourner,l'ombre était toujours la,m'attendant,me fixant du regard,je ne savais pas quel animal était-ce,je décida de le suivre,et regarda mon couteau,j'étais sûr que cet animal voulais me conduire quelque part,mais ou ? Je mis mon couteau dans mon sac et suivi le drôle d'animal,même si j'étais épuisé,il s'arrêtait et reprenais tout le temps ... Après une demi-journée de marche,je le perdis de vue. Je regarda autour de moi,rien,aucun repère,je m'étais perdu,cet animal voulais sûrement me piéger ... Je m'étais fait roulé,sans aucune sortir,je n'avais plus rien à part mon couteau,ma hache et ma pioche,qui n'étais pas en très bon état ..

Tout à coup,une lueur apparue,je m'avança et vis une grande ville,une ville "magique" ? Impressionné par ce spectacle,je m'avançais courageux vers cette ville,regardant les grands bâtiments,enfin,je touchais à mon but ? Je visitais la ville de fond en comble,juste les rues,les quartiers,et puis je fut tenter d'y habiter,de rentrer dans cette ville immense pour démarrer une nouvelle vie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| Répondre en citant

Tu es plutôt interessant Smile Malgré que le serveur ne soit que RP léger, j'aime beaucoup ceux qui en font :p
Pour la présentation je pense que ca va ^^ Apres j'ai quelques questions, quels sont tes horaires de jeux?
Y'a t'il moyen que tu participes au financement? C'est evidemment très peu Wink

MSN Skype
BuyDebideur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| Répondre en citant

Lundi,mardi,jeudi : 5 heures de jeu
Mercredi : de 12 heure à 21 heure
Vendredi : 16 heure 30 - 23 heure
Samedi : 10 heure 23 heure
Dimanche : 9 heure 30 - 22 heure 30

Et je peux financer 4 euros par mois Very Happy

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| Répondre en citant

Ah mais c'est que du bon ca ! Moi je met un +1 Smile J'attends l'avis des autres Very Happy

MSN Skype
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| Répondre en citant

+1, i love it Very Happy

BuyDebideur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| Répondre en citant

OK,merci  Smile

Merci Gefix.

Rom
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| Répondre en citant

Une petit +1 Smile

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| Répondre en citant

bon et bien je t'add a la whitelist Smile 

MSN Skype
BuyDebideur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| Répondre en citant

Merci à vous tous Smile

BuyDebideur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| Répondre en citant

Désolé du double post,mais je ne trouve pas l'ip  Sad

Salameche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| Répondre en citant

Coté technique va voir :p

MSN Skype
BuyDebideur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| Répondre en citant

Merci,je suis un peu perdu  Confused

emericdu90

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté| Répondre en citant

Tva sur Presentation de serveur Et aprer ya Qu'un topic et tu clik Dessu Et Ya marquer L'iP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: [Candidature] BuyDebideur |Accepté|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wiskyperk Index du Forum -> Wiskyperk. -> La partie de la communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006